Exemple de decodage

De cette façon, ils sont de plus en plus familiers avec ces mots afin qu`ils puissent les lire quand ils les trouvent dans les différents textes qu`ils lisent. Faites votre écriture d`air dans les lettres minuscules comme c`est ce que vos étudiants (et le reste d`entre nous) voient le plus souvent! Faites une certaine pratique d`imagerie de symbole (comme la stratégie no. Encore une fois, lorsque les enfants luttent avec ces mots lors d`une séance de lecture guidée, un enseignant les encouragera généralement à les paraître. Avoir les élèves écrire des lettres dans l`air est important parce qu`il les aide à apprendre à voir la forme de la lettre dans leur imagination. Aussi, aider vos élèves à se rappeler de ne pas écrire trop lent ou trop rapide. Une fois que les élèves ont des images de symboles solides en place, ils sont prêts à passer à la pratique avec des listes de mots. Marquer le décodage de vos élèves afin que vous puissiez suivre les progrès de la leçon à la leçon. Souvent, les enfants seront donnés des listes de mots à haute fréquence à emporter à la maison et d`apprendre comme des orthographes. Par exemple, ils apprendront que la lettre «g» sonne différemment dans «grand» que dans «gel». Le codeur est la personne qui développe et envoie le message. Parfois, les enseignants commentent qu`un enfant est bon au décodage, mais a une mauvaise compréhension. Bien que l`écriture sur une table peut être efficace, l`expérience dans le développement des images de symboles indique que le fait d`avoir des élèves écrire est d`abord plus productif. Une façon de pratiquer ce genre de compétence est de marcher les étudiants à travers le processus de création d`une image pour aller avec la lettre et son son.

Avez-vous des stratégies de décodage de texte que vous aimeriez partager? Plutôt que d`avoir un expéditeur, un message et un récepteur, ce modèle a deux expéditeurs-récepteurs qui échangent des messages. Les programmes de recherche de Lindamood-Bell sont essentiels à nos solutions pour les écoles. Faites quelques erreurs de votre propre pour aider vos élèves à attraper des erreurs. Contrairement au modèle d`interaction, qui suggère que les participants alternent les positions comme expéditeur et récepteur, le modèle de transaction suggère que vous êtes simultanément un expéditeur et un récepteur. L`imagerie sonore et de la lettre est développée à partir de la lettre (s) de voir et aussi d`entendre la lettre (s) retentit. Par exemple: tous ces mots contiennent le même son voyelle: blâme, pluie, disons, cependant, que le son est représenté par des lettres différentes dans chaque mot. Est-ce que la lecture d`un défi pour vos élèves? Essayez de commencer avec la plus petite unité de langue: une lettre. Les élèves peuvent déplacer des mots de piles lentes à rapides jusqu`à ce que tous les mots soient mémorisés pour une reconnaissance instantanée. Pour l`exemple “re-MEM-ber” ils peuvent applaudir trois fois, et cela les aidera à briser le mot à part.

La conscience phonémique est la capacité de percevoir audition l`identité, le nombre et les séquences de sons dans les mots. C`est le premier blog dans le aider les enfants qui luttent avec la lecture et la série de blogs mathématiques, parrainé par Lindamood-Bell. Dans le cadre de leur processus d`apprentissage, demandez aux élèves d`écrire les lettres ou les mots qu`ils apprennent dans l`air avec leur doigt. Enseignez comment gérer les erreurs. Tout comme avec les lettres et les syllabes, il est également important pour les étudiants de créer des images pour les mots quand ils développent leur vocabulaire de la vue-mot. Nous avons créé des options de mise en œuvre de l`école et de perfectionnement professionnel conçues pour maximiser le rendement des élèves. Track: Vérifiez si vos élèves peuvent utiliser le mot correctement cinq fois de suite. Une autre bonne stratégie est d`encourager un enfant à regarder la phrase entière et ensuite à travailler sur ce que le mot manquant est. Observez votre élève comme il ou elle lit.

Dites aux élèves qu`ils peuvent même applaudir les symboles pour les aider à apprendre à faire un mot. Il s`agit d`un ajout important au modèle, car il vous permet de comprendre comment vous êtes en mesure d`adapter votre communication, par exemple, l`adaptation d`un message verbal, au milieu de l`envoyer en fonction de la communication que vous recevez simultanément de votre partenaire de communication.